Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
10 juin 2015

Quoi qu'on en dise. Dernière ligne droite J-41

J'ai enfin fini tout mes examens, le plus dur aura était la fibro, je le redouté mais il c'est très bien passé, plus facile que j'aurais cru.

Le 1 er juin j'ai eu rendez vous avec mon futur chirurgien. C'est ce jour là que j'ai su la date de mon opération j'en parle ici

Lundi dernier j'ai aussi eu mon dernier rendez vous avec l'endocrinologue, rien de spécial a faire avant l'opération. Je suis ressortie avec une ordonnance PDS pour vérifier mes carences 3 semaines après ma sleeve.

Je lui ai demander par rapport à la chute de cheveux, si je pouvais avoir quelque chose, elle m'a expliquer qu'aucuns traitements prouvés efficaces contre la chute de cheveux post op. Car la chute de cheveux est du à une grande perte de poids rapide. Elle m'a seulement conseillé d'avoir une alimentation très très variée et équilibrée. 

Il me reste un peu plus de 40 jours (41 pour être précise) avant le 21 juillet.

Je sais que je suis plus que prête pour la suite. Je n'ai pas peur de ma prochaine nouvelle vie. En même temps en 17 mois de parcours j'ai eu le temps de me préparer.

Je suis même impatiente maintenant. 

Avant le 21 juillet il me reste encore à voir l'anesthésiste, j'ai rendez vous avec lui le jour des 3 ans de ma petite dernière soit le 19 juin, à partir de ce jour là il me restera presque plus qu'un mois. Ce jour ci va arrivé très très vite.

Je suis sereine, impatiente, mais j'ai quand même une petite peur, celle de l'anésthésie générale !!!

Avant d'arriver à ce jour là, j'ai encore 2 choses à faire.

La première : prendre toutes mes mensurations (cou, poitrine, taille, bassin, hanches, cuisses, mollets, chevilles, bras, avant-bras et poignets)

La seconde : il faut aussi que je prenne des photos de moi habillé et d'autres nue ou en sous vêtements (et là crois moi ça ne va pas être une partie de plaisir, mais il le faut pour plus tard).

J'avais penser commencer à faire ma garde robe en taille plus petite, et puis finalement je ne le ferais pas, j'ai une tenue d'avant (elle à 3 ans), je n'ai pas envie de prendre des vêtements que je ne pourrais pas porter tout de suite. Je préfère en acheter au fur et à mesure. Je ne sais pas comment sera ma perte de poids, le temps que cela prendra, si je passerais par toutes les tailles ou si il arrivera qu'avec une forte perte une taille saute. Je ne sais pas non plus si je vais perdre équitablement sur l'ensemble de mon corps ou non.

J'ai un projet photo, je vais me lancer dedans 1 semaine avant le jour de mon opération, et toutes les semaines, tous les mardis je me prendrais en photo. Ce projet durera jusqu'à ce que mon poids objectif soit atteint. 

En plus des photos, j'aimerais dessiné ma silhouette sur une planche de bois, une fois par mois, tout les 21. Je pourrais voir mon évolution d'une autre manière.

La prise de mensurations et les photos sont à faire sur les conseils de ma psy.

Il faudra aussi que par la suite je garde à vie une tenue vestimentaire de maintenant, pour ne plus jamais être comme je suis aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
M
Pleins de jolis projets bravo!<br /> <br /> Heureuse pour toi que ca avance dans le bon sens!
M
Pleins de jolis projets bravo!<br /> <br /> Heureuse pour toi que ca avance dans le bon sens
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité