Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
1 novembre 2013

P'tit Poulet a tester :

Pour ses troizans P'tit Poulet a reçu (entre autre) la tablette P'tit Genius Ourson en bleu, oui parce que rose c'est pour les filles. 

Lui qui était tout le temps entrain de prendre les ordis éducatifs de ses frère et soeur. Le voilà maintenant équipé d'une tablette, à lui.

Il n'a pas fallut beaucoup de temps à P'tit Poulet pour trouver les fonctions principal de la tablette. Le bouton marche/arrêt, celui pour le son, qui par chance a plusieurs niveau sonore, et le bouton qui sert à changer la couleur de l'écran (4 couleurs).

Au début (quelques heures) je suis rester avec lui pour lui faire voir les nombreuses activités qu'elle propose. Mais très vite il a voulu jouer seul avec. 

Maintenant mon fils prend SA tablette et passe beaucoup de temps dessus. C'est toute surprise que ce matin il a voulu qu'on joue ensemble avec la tablette. Et j'ai découvert que P'tit Poulet arrive très bien à reconnaitre et nommé pas toutes les lettres. Sur un jeux Nino cache la lettre et P'tit Poulet doit trouver la lettre cachée. Il le fait sans aucunes fautes et la nomme sans se tromper. 

La tablette est vraiment complète.

Les caractéristiques :

- 8 activités pour découvrir : cache-cache lettre, le pont des lettres, puzzle d'images, apprenti jardinage (pour compter), le pont des chiffres, les chiffres en folies, le bon chiffre.

- 4 modes pour apprendre : photo fun, mon piano,questions réponses, mon calendrier.

- Un mode découverte pour tester ses connaissances.

- Différentes phrases et sons amusants

- 26 mots de vocabulaire correspondant chacun à une lettre

- Clavier abécédaire et piano

- Écran LCD retroéclairé

DSC00315

La photo est pourri, mais il venait tout juste de découvrir son cadeau ^^

 

                       Le plus

Son prix très abordable (en moyenne 22 €)

Prise en main très pratique et agréable.

Le son est réglable sur 5 niveaux. (très important ^^)

Les couleurs de la tablette bleu ou rose.

Le contenu assez varié pour occuper les enfants.

 

                     Le moins :

Je dirais que 5 ans est l'age maximum, il n'y a plus grand chose à apprendre avec la tablette, horsmis la musique en mode piano.

 

Z0_C380771_212

C'est un jouet que je conseillerais a une maman ou papa en quête d'un cadeau éducatif.

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce petit test ;) Et petit poulet va prendre la meme direction que petit geek si ca se trouve! Petit geek qui prend la meme voix que Papa geek!! xlol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 565
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité